Team Renault Sport 86 Index du Forum Team Renault Sport 86
Bienvenue sur le Forum des passionnés de Renault Sport de la région Poitou-Charentes. Ici vous pourrez partager, discuter et échanger librement sur les sportives badgées Renault Sport. Inscrivez vous et rejoignez la communauté RS du 86.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

clio rs 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Renault Sport 86 Index du Forum » Les membres du forum. » Votre Renault Sport.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GANDIN

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:34 (2013)    Sujet du message: clio rs 3 Répondre en citant

salut a tous voici ma clio rs3 couleur bleu monako.
ma deuxieme clio rs ! je ne suis pas decu. je cherche des passiones comme moi avec des voitures au maximun d origine ! mon reve voir un rasso de megane et clio rs .

pour ma voiture.

Fort du succès rencontré avec les Mégane RS F1 Team, qui sont des séries spéciales, Renault poursuit le déploiement de sa gamme "RS" sur la Clio avec une F1 Team R27. Son but ? Fêter dignement avec la Clio le double titre de champion du monde de F1 2005 et 2006, mais aussi faire évoluer en détail la Clio RS. Une bonne idée avec un look particulièrement attractif mais dont la mécanique demeure inchangée. Des lors, seuls les vrais amateurs de Renault sportives ou les amateurs de sorties circuits pourront y trouver leur compte...

La Clio RS R27 est équipée du moteur 2.0 16v atmosphérique (F4R RS). Adaptable pour des dérivés compétition comme sur Clio RS, il délivre une puissance de 200 ch à 7250 tr/min. Associé à la boite de vitesse mécanique à 6 rapports (TL4), il délivre un couple de 215 Nm à 5 550 tr/min. Le choix de rapports courts favorise les reprises sur chacun des rapports intermédiaires. La Clio RS R27 atteint le 0 à 100 km/h en 7,4 secondes, et le 1000 m départ arrêté en 28,3 secondes.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 11:33 (2013)    Sujet du message: clio rs 3 Répondre en citant

tu n as pas de photo de ta rs (hors FB)?

Pti-Gan

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 14:40 (2013)    Sujet du message: clio rs 3 Répondre en citant

on veut des photo de la belle =) 

sylvain86440

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 10:44 (2013)    Sujet du message: clio rs 3 Répondre en citant

Ouep des photos Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: clio rs 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Renault Sport 86 Index du Forum » Les membres du forum. » Votre Renault Sport. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation