Team Renault Sport 86 Index du Forum Team Renault Sport 86
Bienvenue sur le Forum des passionnés de Renault Sport de la région Poitou-Charentes. Ici vous pourrez partager, discuter et échanger librement sur les sportives badgées Renault Sport. Inscrivez vous et rejoignez la communauté RS du 86.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clio 2RS2 bleu methyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Renault Sport 86 Index du Forum » Les membres du forum. » Votre Renault Sport.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico_G

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 23:14 (2013)    Sujet du message: Clio 2RS2 bleu methyl Répondre en citant

Donc voici ma clio 2 rs, qui est de  mai 2003. 
Je l'ai acheté en Février 2013 au garage PSD à Vendeuvre du poitou. Lors de l'achat, elle comptabilisait 134600km au compteur, elle a  actuellement 143500km. 

Lors de l'achat, elle était entièrement d'origine.
Pour l'instant les modifications faites :
- Filtre à air BMC dans la boite à air d'origine
- Lame à l'avant comme sur les Ragnotti
- Elargisseurs de voies, 16mm aux 4 coins
- Remplacement des feux de positions "jaunes" par des LED blanches pour être en "harmonies" avec les xénons.

Plus tard, je compte :
- Supprimer le bi-mode, et mettre un BOA en façade de la grille du pare chocs à la boite à air. 
- Remplacer les jantes d'origines, par les jantes de la clio 2RS3 trophy ( jantes speedline turini en gris anthracites) 
- Teindre les vitres.
(Pour les deux derniers points on va attendre un peu, car sa coute un peu tout sa ^^') 

2-3 petites photos :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 23:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pti-Gan

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 08:18 (2013)    Sujet du message: Clio 2RS2 bleu methyl Répondre en citant

jolie ta petit bleu j'aime =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Clio 2RS2 bleu methyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Renault Sport 86 Index du Forum » Les membres du forum. » Votre Renault Sport. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation